Nous accueillons depuis jeudi dernier une nouvelle artiste dans le manoir !
Odile nous amène dans son univers où la peinture est une école de l’attention, de la patience et du silence. Peindre c’est « s’attacher à représenter ces quelques images simples et grandes sur lesquelles le coeur, une première fois s’est ouvert » (Albert Camus)
Venez découvrir son travail pendant les heures de permanence le 1er, 8,9 et 10 mai à partir de 16h.
L’exposition reste au sein du manoir jusqu’au 28 mai.
