« Autodidacte, j’utilise l’acrylique comme peinture. À travers celles ci, je veux partager la beauté de la nature, des paysages. Je m’inspire à travers les photos des paysages que je prends. Les artistes que j’admire sont Claude Monnet, Vincent VanGogh, Picasso, David Hockney dont je m’inspire pour réaliser mes créations. »